Rencontre éphémère discrète à Lille

Online

Salut je viens d’arriver à Lille pour continuer mes études de médecine. Je trouve que la ville est super jolie mais maintenant il est temps pour moi de rencontrer des gens dans le coin

Si tu crois que je cherche des plans cul surement, tu as tout à faire raison lol. Je n’aime pas trop courir après des mecs différents, je suis plutôt le genre de meuf qui fait des plans avec le même gars mais sans non plus sortir ensemble.

Désolée mais je n’ai pas la tête à m’engager dans une relation. Tu me tiens au courant si tu aimes ce que je te propose ? Thank you 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Ceprin2025

    Bonjour, Je sais qu’on ne se connaît pas. Je m’appelle Prince, 25 ans et j’habite sur Lille. Votre profil, il m’a semblé intéressant. Comment allez-vous ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à puzz****@*******.**