Plan q sur Strasbourg avec une vilaine étudiante à éduquer
Jeune célibataire à Strabourg, je recherche un plan cul dans le secteur. Coquine, espiègle, j’aime provoquer les mecs dans les lieux publics, ma photo en est le parfait exemple, alors si vous aimez ce genre de petit jeu contactez moi .
J’ai un faible pour les hommes mûrs, d’un certain âge d’ailleurs (l’âge de mon papa lol), qui souhaitent éduquer les étudiantes ahah. A 22 ans, j’aime être désirée sans que l’on saute sur moi comme un vulgaire pervers, donc les mecs de mon âge c’est next ;).
J’aime jouer, être une vilaine fille, je suis une s…… je sais et j’assume. Il m’arrive de faire de très grosses bêtises, il faut juste m’apprendre les bonnes manières… Il ne faut pas hésiter à être parfois ferme avec moi, quitte à me mettre une bonne fessée. Malheureusement je suis assez têtue, ça a du mal à rentrer (les bonnes manières je précise…).
Homme avec beaucoup de charme 52ans, 1,83 m pour 81 kg, en couple depuis 31 ans mais délaissé par ma compagne, en manque de câlins et de tendresse….
Bonjour jeune fille. Je pense que tu as besoin d, être prise en main. D, être conseillée. Pourquoi pas apprécier de bonnes fessée. A te relire. Merci.
Bonjour je me présente Franck, je suis un homme quadragénaire dominant. Je souhaiterais faire la connaissance d une charmante complice légèrement soumise, pour jeux divers et variés. Mais toujours dans une quête de plaisir partagé. Seriez-vous cette complice ?
Si tu recherches l’étalon performeur façon « Rocco »…tu le trouveras certainement dans le profil suivant…. Si une langue fouineuse, insatiable, avide de se délecter goulûment des délices qu’un simple string peut dissimuler, côté pile, côté face, te fait grimper aux rideaux, alors là je pourrai sans doute quelque chose pour toi.