Plan gay à Cayenne sans être jugé

Offline

J’en ai marre qu’à chaque fois que je drague un type que je me fasse rembarrer ou traiter de mangeur de bite et autres insultes sous prétexte que j’aime les plans culs. Du coup je me suis dit que l’on me respectera et que l’on ne me traitera pas comme un vide couille en déposant une annonce de plan cul gay à Cayenne sur ce site de rencontres.

Alors soyez sympas et prouvez-moi que l’on peut s’éclater sexuellement à Cayennes sans être jugé ou malmené.

Catégories : Gay  / Gay

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. djo

    Sa me dirait bien bien de te faire du bien car jsui seulement actif et je de Kourou je ne trouve pas de copine donc j ai envie de baisser une mec j ai 27 ans 1,70 72kg black.j ai une annonce sur le site aussi djo

  2. Luclucky452

    Faiit moi te baissé alors

  3. Marvin

    Salut Quentin. Ton annonce m’a attiré. Je suis marvin j’ai 30 ans je suis bi passif et je cherche a faire plaisir juste avec mes mains, ma langue et mes lèvres pulpeuses. Si tu es pour une rencontre, je me déplace et je vis sur matoury.

  4. Thierry

    Cc je ne sais pas de qua d date ton annonce….je viens d’atterrir a Remire etje suis en manque de b…

  5. Reggy

    je suis disponible et ouvert et je suis a Cayenne

Répondre à cette annonce
Envoi un email à quen***@*****.**