Plan cul avec une femme divorcée de Bordeaux

Online

Bonsoir à tous ! Si j’écris cette annonce rencontre sur un site comme celui-ci, ce n’est évidemment pas pour démarrer une relation sérieuse

J’ai divorcé de mon ex-mari il y a moins d’un an et je ne veux pas me remettre avec un homme avant encore un bon petit moment. Au fond, je suis en manque de sexe, voilà… J’ai 36 ans et je suis au pic de ma libido comme on dit.

Alors ne pas avoir d’orgasme, ce n’est pas facile tous les jours… En espérant faire de jolies rencontres grâce à ce site ! Je reste à votre dispo sur la message privée, merci

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

2 réponses à Pocahontas

Envoyer un message à poca***@*****.***
  1. Jerome

    Salut je je cherche un plan Q sur Bordeaux absolument je n’en pe plus cherche à baiser absolument

  2. Pocahontas

    Houla t’es un chaud Jerome ! et bien hihi, on peut voir si ça matche entre nous ! Quelques photos pour moi ?

  3. Ericmartin

    Bonjour. Éric,50 ans.un rdv ???

  4. pascoal

    Bonsoir POCAHONTAS, si tu est disponible sur Bordeaux en semaine, je le suis aussi, j’ai 55 ans et encore toutes mes dents, enfi si ca te dit, n’hésite pas à me le faire savoir.
    A bientôt.

  5. Cleithos

    Bonjour, je suis un homme dev48 ans, brun, assez sportif et, pour tout te dire, je cherche la meme chose que toi.. a lors, ce te dit qu’on discuté?

  6. Pocahontas

    J’aime les nouvelles rencontres Cleithos, intéressée oui. Au tel ? Directement ici sur le tchat ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à poca*****@******.***