Dominatrice à Paris je cherche de nouveaux soumis
Disponible pour des rencontres bdsm, je suis sur Paris et on m’appelle Maitresse Miranda. Habituellement je cherche mes soumis(es) sur un site spécialisé, mais celui-ci à l’air d’avoir plus de choix. Je vais pouvoir renouveler mon parc d’esclaves sexuel(le)s. Pour cela, j’attends vos candidatures, je les éplucherais avec attention et j’en sélectionnerais 3.
Femmes, hommes, trans, j’éduque tout. Amatrice de fétichisme, je pratique beaucoup l’humiliation, uro y compris. J’ai quelques limites, pour les connaitre on en discutera via messages. Etant en appartement, un ami dominateur me prête son donjon près de la capitale. Si vous êtes mobiles, cela est parfait, sinon tant pis pour vous. Vous pouvez me joindre uniquement sur le site, mon numéro de tel, seuls mes disciples habituels l’ont, il faudra attendre pour vous. Pour vos candidatures, merci de m’envoyer une photo habillé et une photo nu. Si je ne réponds pas de suite, surtout pas de panique.
Bonjour. Je m’appelle sofiane j’ai 21ans je suis de Paris.
Je suis chaud d’être votre soumis ma belle et tendre maîtresse.
Cordialement
Salut,
Disponible pour plan cul à Paris
hello
Bonjour maîtresse qu’on va faire ta rencontre
Bonjour à tous les soumis, merci de me laisser votre description détaillée et expériences afin que je puisse délibérer. J’attends d’une séance de soumission, une totale implication
Bonjour Maîtresse,
Homme 63 ans, 1m75 80kg type européen, cheveux bruns, yeux marron.
J’ai une petite expérience dans le domaine du bdsm :vénération des pieds nus, fouet, cravache, fessée, bondage, sodomie, dilatation anale, electro stimulation du sexe, urologie.
Dans l’espoir d’avoir l’immense honneur de vous rencontrer, courtoisement, soumis Thierry
Bonjour Madame,
je me permets de vous soumettre ma candidature à vous servir.
Arnaud, 48 ans, 1m75, 82 kg, yeux marron, cheveux châtain.
Quelques expériences de séances de dressage.
Je saurai vous vénérer, obéir à vos commandements sans faillir, recevoir vos punitions avec gratitude Madame.
Dans l’espoir de pouvoir me mettre à vos pieds, Madame.