Colombine pour rencontre d’un soir à Montpellier

Online

Je m’appelle Colombine, j’ai 28 ans, j’ai un mignon petit tatouage au creux des reins. On dit que j’ai du sex-appeal à revendre.

Je loge à Montpellier dans un grand studio, je travaille comme assistante au service marketing d’une entreprise de BTP, séduisante et raffinée, je suis en quête d’un grand pierrot, d’au moins 1 m 85, tu dois être sensible, prévenant et avoir envie de partager, mes promenades, restaurants… et mon lit de 5a7 et pendant la fin de semaine. Je ne cherche pas forcément de relations suivies, cela peut être de temps en temps seulement.

Tu seras ma mignardise. 07 ** ** ** ** (Inscription obligatoire pour voir le téléphone)

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

2 réponses à colombmont

Envoyer un message à colo****@******.***
  1. dioris

    Bonjour à toi joli princesse. Je me présente, je me prénomme Laurent, je suis âgé de 40 ans avec un corps athlétique, (ethnie européenne pour plus de précision). Je me permets de t’écrire car je recherche la même chose que toi et tu es vraiment craquante. C’est pour cette raison que je me permets de t’écrire afin de pouvoir en discuter sans que cela n’engage en quoi que ce soit! bise A+

  2. Pierre

    Salut colombine, Je suis intéressé par ton annonce. Contacte moi pour faire connaissance !

Répondre à cette annonce
Envoi un email à colo****@*******.***