Femme dominatrice à Paris
Avant d’aller plus loin dans cette annonce, je commencerai par dire que le plus important dans notre potentiel futur relation est la discrétion ! Dans la vie, je suis enseignant dans une école primaire à Paris et la dernière chose que je veux serai que mon entourage apprenne que je pratique le BDSM ! La vérité, c’est que j’ai toujours eu un caractère dominant et aujourd’hui je suis une véritable dominatrice pour les mecs soumis qui cherchent une femme qui n’a pas froid aux yeux. Je reçois chez moi uniquement (à côté du Jardin des Tuileries).
Mais attention, n’attendez pas de-moi de vous recevoir comme cela, non, si vous me voulez comme dominatrice, il est de votre devoir de faire un effort pour me prouver votre soumission. Si votre réponse fait moins de 100 mots, c’est simple, je zappe !
Salut
salut ça va bien je suis très content de te rencontrer
SAlut Bakari comment vas tu ? On peut papoter un peu ? âge, physique, envies, fais moi signe
Bonjour bonsoir tu peux m’appeler max sans blague je sais que je dois pas être ici mais je me sens seul c’est pour ça je suis là je sais pas quoi dire mais bon je peu dire que je suis un peu intéressé par votre proposition je voudrais un peu me renseigner j’espère que ça vous dérange pas voilà je sais pas quoi dire de moi à vous de me découvrir après si je suis trop jeune pour toi ça peut se comprendre mais ça serait sympa un petit réponse merci de votre compréhension je préfère être sincère ?
Hhhhhh 100 mot ma chère….mouahhh
Bonjour toi je serais partant pour un plan avec toi
Bonjour
Je suis un jeune de 18 ans qui malheureusement toujours puceau.
Je suis soumis et j’aimerais combler toutes vos attentes d’un soumis. Je fantasme sur le fait d’être à la merci d’une dominatrice et qu’elle fasse ce qu’elle veut de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit. J’aimerais aussi tester plein d’autres pratiques telles que le facesitting par exemple.
Votre annonce m’intéresse je vous trouve très belle et j’aimerai qu’on se rencontre.
J’attends votre réponse avec impatience.