Avis et témoignage site de rencontre gay
C’est votre moment, c’est votre section, c’est l’endroit de jeunes hommes gay, inscrits sur notre site, donnent leur avis sur notre plate-forme. Qu’il soit gay actif ou passif, ils racontent leurs expériences de plan gay, donnent des conseils. Ils expliquent comment ils ont fait leur rencontre gay, donnent les bons points et les mauvais points de la section de rencontre entre hommes.
Karim – 40 ans – Montpellier
On m’a demandé mon avis sur ce site de rencontre gay, mais avant de faire leur pub, je fais la mienne lol donc voici mon annonce gay : https://www.plancul-gratuit.fr/rencontre-arabe-gay-montpellier/ .
Honnêtement je ne sais pas trop quoi vous dire : pour moi c’est un site de rencontre comme un autre, sérieux, avec tout ce qu’il faut pour faire des cam gay, des profils qui ont l’air bien modérés, bref un site de plus, peut-être un peu plus sérieux que la moyenne notamment sur la qualité des profils.
Je refais encore ma pub, moi je suis de Montpellier, je suis un arabe gay, plutôt en recherche de mecs passifs, pas de gay poilu, mais plutôt des jeunes imberbes à la recherche de grosse bite et de plaisir anal.
Carlito – 29 ans – Lyon
On me demande mon avis alors je vous le donne en toute franchise, sur ce site de rencontre gay on est bien considéré, je veux dire que les profits sont bien modérés, bref on est bien ici entre hommes.
Plutôt habitué à sortir dans des bars ou boîtes gay sur Lyon, j’en avais un peu marre de tous ces jeunes, pour la plupart efféminés. Beaucoup de jeunes gays passifs, en mode lope, ça va moment. Sur plancul-gratuit.fr je suis venu chercher des mecs, pas forcément vieux, mais on va dire mature dans leur tête. Histoire de faire des rencontres, des plans suces, des plans branles sans se prendre la tête, et sans chichis.
Ici comme dans les bars, j’ai trouvé des folles gay, mais aussi ce que je cherchais, des mecs bien dans leur tête, équilibrée, qui avaient passé une annonce gay comme moi. Donc si vous êtes un mec avec une grosse bite, qui aime l’anal, et qui n’est pas du style minet alors pourquoi pas se faire une rencontre gay sur Lyon, ma petite annonce se trouve là : https://www.plancul-gratuit.fr/propose-un-plan-cul-gay-a-lyon/
Bienmonté – 42 ans – Nice
Moi je me dis chapeau aux administrateurs de ce site qui ont su créer une vraie communauté gay, et la fédérée. Je suis un homme gay, actif, de Nice, en recherche de passif. C’est ce que j’ai marqué dans mon annonce, et autant vous dire que quand vous avez ce profil la, les réponses n’arrêtent pas d’influer. En plus sans me vanter, je suis plutôt pas mal et monter d’une grosse bite. Si vous voulez jeter un œil à mon annonce de plan cul gay : https://www.plancul-gratuit.fr/homme-recherche-plan-cul-gay-a-nice/
Au début quand j’ai vu toutes ces réponses arrivées, je me suis dit ça sent la connerie, puis j’ai commencé à discuter avec d’autres mecs, qui me semblaient sérieux. Ils étaient ouverts à me servir de vie de couille dans un lieu de drague en nature. Eh bien je peux vous dire, que sur les trois rendez-vous que j’ai fixés le mois dernier, et bien ça s’est concrétisé en trois beaux plans jus.
Je vous dis ça, car d’habitude, quand des mecs donnent rendez-vous comme ça, ils ne viennent qu’une fois sur 10, et se dégonflent dans la majorité des cas. Alors je ne sais si c’est la chance du débutant, mais en tout cas, moi ici, je trouve mon compte, des bogoss qui vident bien les couilles, qui me branle, bref je fais des plans sexe gays et je m’amuse bien…
MECGAY – 34 ans – Toulouse
ah la la, quand je relis mon annonce, je rigole bien, https://www.plancul-gratuit.fr/recherche-un-homme-gay-a-toulouse/ . Allez la lire vous comprendrez bien, mais on ne se moque pas lol. Ce jour-là j’étais en mode poète.
Comme je m’étais dans mon annonce gay, je suis très ouvert à de nouvelles choses, mais un peu timide, et j’ai un peu peur des autres. Pour être honnête, c’est ici que j’ai fait ma première rencontre gay sur Toulouse, et avec le gars, j’ai pu mettre en confiance, disant bien que pour moi il était hors de question de pratiquer la sodomie lors du premier rapport, mais aussi que j’ai cherché un homme pas forcément TBM, car j’avais peur d’avoir mal pour une première.
Je trouve le principe du site de rencontre gay assez géniale, globalement. Je n’ai jamais comparé, et je ne pourrais pas vous dire ce site gay et mieux qu’un autre.
En tout cas ici j’ai trouvé mon compte, plein de profils, je pense qu’ils sont bien modérés, car je n’ai pas trouvé de compte à la con.
En espérant que mon petit commentaire pourra aider les hétéros curieux, les débutants gays qui n’osent pas franchir le pas. Un site de rencontre homo que je recommande donc.
Sandro – 38 ans – Marseille
Bonjour à tous les internautes, je ne sais pas qui va lire mon avis. Les gens qui s’occupent de la section des rencontres gay du site plan cul gratuit m’on contacter il y a quelques jours que je parle de mon expérience. Je me suis prêté volontiers au jeu, car ça fait environ un an que je suis inscrit sur le site et j’ai pu faire quatre rencontres. Ce n’est peut-être pas énorme, mais j’ai assez peu de temps pour moi.
Pour moi le gros avantage est la sélection que j’ai pu faire en amont grâce au tchat webcam. Aussi bien actif que passif, je recherchais précisément un homme black, J’ai déjà eu une expérience avec une rencontre faite dans un bar gay sur Marseille (le gars a tout simplement voulu me dépouiller). Là j’ai pu discuter, prendre le temps, voir que le mec est bien dans sa tête, et si le feeling est bon, alors on passe à l’action.
Seul point négatif, on trouve beaucoup d’annonces gay de bear, et de passif mature, ça manque un peu de jeunes actifs. En tout cas moi je parle pour la ville de Marseille, je ne sais pas dans les autres villes. Sinon, que du bon ici, à chaque fois ça c’est bien fini, plan branle, ou sodo, que du plaisir.
Ca fait un mois que je n’ai rien fait, trop la tête avec le boulot, donc si vous êtes blacks et de Marseille et surtout gay, je suis preneur, hésitez pas à aller faire un tour sur mon annonce. https://www.plancul-gratuit.fr/site-de-rencontre-gay-a-marseille/