Rencontre coquine à Bordeaux

Offline

Typhaine, 32 ans, célibataire ! Je cherche un plan q sur Bordeaux avec un mec célibataire de mon âge environ

Je veux bien plus vieux mais surtout pas plus jeune s’il vous plait, je ne suis pas assez vieille pour jouer à la femme cougar haha ! Pas mal de choses à dire sur moi et mes petits fantasmes… On en parle tous les deux en message privé .

Je suis connectée en ce moment alors n’hésite pas à me tendre la perche 06 ** ** ** ** (inscription obligatoire pour afficher le téléphone)

Inscrivez-vous gratuitement et discutez sans limite avec tous les membres et bien plus encore !

  1. Ericmartin

    Voici mon adresse mail. Si tu vois pas mon numéro de téléphone. ********@gmail.com. et ** ** ** ** 50.

  2. Ericmartin

    Bonjour tyfaine.eric,50 ans.je te trouve magnifique. J aimerai faire connaissance. ** ** ** ** 50.

  3. KAZA

    Bjr, un moment pour faire connaissance a l’occasion

  4. Ericmartin

    Mademoiselle. Ton chapeau et très jolie.** ** ** ** 50.

  5. Ericmartin

    Un rdv ??? Moi,petit jeune de 50 ans.ont à le même chapeau.ces un signe !!! ** ** ** ** 50.

  6. Benup

    Salut
    Je tente ma chance, je suis de ton âge et un peu plus âgé physique agréable 1m80 blond yeux bleus voilà libre en semaine ou le dimanche dépend des heures et à l’écoute de tes fantasmes mon numéro zéro six cinquante huit quarante quatre soixante treize soixante quatre bisous tendres

Répondre à cette annonce
Envoi un email à tift*****@****.***