Séduire une lesbienne quand on est une femme et bien lui faire l’amour
Où trouver une lesbienne quand on est une femme ?
À moins d’habiter à Paris dans le Marais il n’est vraiment pas facile, ni socialement accepté, de draguer une femme lorsque l’on est soit même une femme lesbienne. Malgré un discours de façade tolérant, force est de constater que les préjugés ont la peau dure, surtout en province. Aussi, lorsque l’on est une femme est que l’on cherche à rencontrer d’autres femmes pour une relation sérieuse ou juste pour un plan cul la solution la plus simple, discrète et efficace reste de consulter les annonces de rencontre lesbiennes sur un site de rencontre entre filles. Vous y trouverez des profils de tous âges et catégories socio-professionnelles dans votre région et, pour peu que vous habitiez une ville de plus de 3000 habitants, pas trop loin de chez vous.
Lesbienne homosexuelle ou bisexuelle ?
Sans chercher à trop faire de sous catégories qui, au final, amènerait à autant de profils que de lesbiennes différentes, vous pouvez tout de même distinguer deux types de lesbiennes radicalement différentes. D’un côté les filles 100% homosexuelles qui ne cherchent que des rencontres entre filles et de l’autre côté les femmes bi qui sont sur un site de rencontre entre femmes pour changer un peu d’horizon.
- La nana 100% homo : Pour la séduire il faudra mettre en avant votre physique, votre féminité et ne pas hésiter à partager avec elle votre dégoût des hommes (réel ou simulé !).
- La bisexuelle : C’est plutôt votre ouverture d’esprit qu’il faudra mettre en avant. Votre envie de goûter à tous les plaisirs de la vie peut être un argument qui saura la convaincre. Vous pouvez évoquer sans crainte la possibilité d’un plan à 3 avec un ami à vous. Ou glisser que si elle a un mec vous n’êtes pas contre les rencontrer tous les deux. Bien sûr en restant léger et prudente. Il ne s’agit pas de se comporter comme les gros lourdauds qu’elle a dû fuir sur les sites de rencontre hétéros !
3 erreurs à ne pas commettre quand on est une fille qui drague une fille lesbienne
- Se comporter comme un mec : 9 fois sur 10 la femme qui s’inscrit sur un site de rencontres entre femmes est passée avant par un site hétéro. Dégoutée par les approches lourdes et sans finesses d’hommes affamés elle s’est détournée des sites hétéros. Donc, restez légère, ouverte et enthousiaste. Évitez à tout prix l’humour graveleux.
- Répondre sans avoir vraiment lu l’annonce : Il y a tellement de filles disponibles sur les sites que certaines personnes ne prennent même pas le temps de lire les profils ou les annonces et se contentent de draguer en fonction uniquement de la photo qui les aura fait flasher. C’est une erreur grossière ! Et une garantie d’échec et de déception. Prenez le temps de lire le profil, d’étudier les non dits et les allusions de l’annonce. Si une fille cherche un plan à 3 et que vous n’avez pas de sex friend homme pour vous accompagner pas la peine de répondre ! Si la femme est très jolie et qu’elle recherche une partenaire plutôt bien en chair ne perdez pas de temps si vous pesez 50kg et faites du 70A !
- Proposer un rendez-vous trop lointain : les échanges sont nombreux et rapides sur les sites de rencontre, qu’ils soient hétéro ou homosexuels. Si un mardi vous proposez à votre plan q de la retrouver vendredi soir il y a 99% de chances pour qu’elle annule d’ici là ou, pire, vous pose un lapin. Retenez cette règle d’or : toute drague sur internet doit se conclure par une rencontre dans les 12h grand maximum.
Comment exciter une lesbienne ?
Bon, si vous avez évité les erreurs énoncées précédemment et fait preuve d’un minimum de spontanéité je suis certaine que vous avez obtenu un rendez-vous. Pour très vite ! Rappelez-vous la règle d’or des 12 heures !
Si vous êtes déjà bien expérimentée arrêtez de lire et enfilez votre petite robe noire ou votre pantalon en cuir (c’est selon) et filez vite, je ne veux plus vous voir ! Si c’est votre première fois (ou votre deuxième) voici encore quelques conseils pour faire de cette rencontre un moment inoubliable.
A priori votre plan ne vous a pas donné rendez-vous pour jouer à la dinette, donc il est probable que les choses vont vite devenir sérieuses. Soignez votre look, habillez-vous de manière sexy tout en évitant les clichés hétéros. En tant que lesbienne je peux vous dire que les robes amples qui laissent deviner les formes m’excitent. J’aime savoir que je vais pouvoir glisser mes mains partout. Mais par contre j’ai horreur (et c’est assez général aux autres lesbiennes que je connais) des stéréotypes qui font bander les mecs comme des ânes. Donc on oublie la mini-jupe ultra courte et le T-shirt moulant !
Caresses tendres et baisers m’excitent. Cela peut paraître un cliché, mais on est toutes un peu pareilles. Donc, allez-y en douceur. Mais avec la langue bien sûr !
Comment faire jouir une lesbienne ?
Ça devrait venir tout seul. Pensez autant à votre plaisir qu’a celui de votre partenaire. Le gros avantage du sexe entre femmes c’est la symétrie des sensations et des sentiments. Ce qui est bon pour vous est bon pour elle. C’est bien plus simple et naturel qu’avec un homme. Prenez votre temps, pratiquez le cunnilingus comme vous aimeriez qu’elle vous le fasse. La position en ciseau, sexe contre sexe est un moyen très sûr de vous faire jouir mutuellement. L’orgasme féminin sait être long et multiple. Profitez-en ! Amusez-vous et donnez autant de plaisir que vous en prenez. Tout devrait aller bien, je ne me fais pas de soucis pour vous à ce stade !
Et ensuite ?
Vous êtes encore là ?! Filez, vous allez être en retard à votre rendez-vous. Ou alors c’est que vous n’êtes pas encore connectée et en train de suivre mes conseils. Peut-être avez-vous besoin de temps pour vous décider. Allez, si vous m’avez lue jusqu’au bout il est largement temps de passer à l’action !
PS : nous n’avons pas évoqué : comment savoir si une fille est lesbienne et ouverte à une autre femme ou tout simplement bi. Ce n’est pas un article mais un forum que nous conseillons fondé sur de vrais expériences : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-4572.html